CHERS CLIENTS, LE SERVICE EXPÉDITON SERA FERMÉ DU 03/08 AU 21/08. LES COMMANDES PASSÉES DURANT CETTE PÉRIODE SERONT EXPÉDIÉES À PARTIR DU 24/08.

LIVRAISON

 

Modalités de livraison

Boissouple® utilise les service d'une société de messagerie pour assurer la livraison de ses produits. Le transporteur en charge de la livraison a pour contrat de déposer en mains propres les produits commandés au domicile du client ou à toute autre adresse mentionnée au moment de la commande.

En cas d'absence du client, un avis de passage est déposé dans la boîte à lettre du client lui indiquant la procédure à suivre.

NB : Boissouple® livre ses clients uniquement en France métropolitaine et régions frontalières francophones.

Coût de la livraison

Le coût de la livraison est de 7,95 € minimum par commande. Ce montant augmente en fonction du nombre d'articles. Il est  indiqué au client au moment de sa commande.
Le coût de la livraison est dissocié du coût des produits, il est précisé sur le récapitulatif de commande au moment du paiement. 

Modalités de règlement

Le paiement des frais de livraison s’effectue en même temps que le paiement de la commande. Aucune marchandise n’est expédiée sans règlement préalable et simultané des produits et des frais de livraison.

Recueil d’information

Lors de sa commande, le client est tenu de fournir toutes informations nécessaires à la livraison : adresse, n° de téléphone, disponibilité, personne à contacter… afin de permettre la livraison de ses produits dans les meilleurs conditions. Dans le cas où des informations s’avèrent manquantes ou ne nous auraient pas été fournies, le vendeur se réserve le droit de retarder ou d’annuler la livraison de la commande.

Nota : Une livraison sur votre lieu de travail est possible. Pour cela, renseignez sur votre compte la partie "adresse de livraison" avec les coordonnées de votre entreprise.

Présentation des produits

Les produits Boissouple® sont livrés en rouleaux dans un emballage cartonné. La dimension varie en fonction du nombre de rouleaux commandés.

Délai de livraison

Sauf demande particulière du client validée par un mail, les produits sont expédiés dans un délai de 10 jours ouvrés maximum à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

En cas de force majeure(1) d’événements indépendants de sa volonté, ou de faits relevant de la responsabilité du transporteur qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison, Boissouple® ne saurait être tenu pour responsable des conséquences non prévues avec le client.
Dans ce cas de figure, le client ne pourra prétendre à obtenir des indemnités de dommages et intérêts pour lui-même ou pour le compte de tiers avec lesquels il est lié.

(1) Seront considérés comme un cas de force majeure tout faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourront être empêchés par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles.

Réception de la marchandise

Lors de la remise des produits au client par le transporteur, ce dernier fait signer par le client sur support papier ou numérique un bon de livraison. Ce document constitue une preuve de remise.

Lors de la remise des produits, si le client souhaite émettre des réserves sur l'état de sa livraison (emballages détériorés, produits abimés etc..), il le signale au livreur qui doit en prendre note.

En cas de litige sur l'état des produits reçus, l'absence de réserves dégage le transporteur et le vendeur de toutes responsabilités, la commande sera considérée comme conforme et ne pourra faire l’objet d’un quelconque dédommagement.